FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER

L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de KimDrewAzoulai.

2 participants
AuteurMessage
kimdrewazoulai

Présentation de KimDrewAzoulai. Empty
MessageSujet: Présentation de KimDrewAzoulai.   Présentation de KimDrewAzoulai. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

Bonjours je m'appel Kim j'ai 13ans j'habite a Paris, je suis actuellement en 5eme , j'ai connu Justin grâce a sa chaine youtube : KIDRAUHL , j'était vraiment bouche - bée, en voyant ce gosse de 12ans chanter WITH YOU, j'était vraiment impressionné, , j'y suis vraiment tomber par hasard . A part Justin je n'écoute pas grand chose, fin si, Selena Gomez, Demi Lovato , Carly Rae Jepsen, mais Justin est vraiment ma priorité. Mon film cultes est vraiment NEVER SAY NEVER, ma passion est la musique, le chant, la danse et JUSTIN biensur. Vous voulez quelque savoir quelque choses sur moi en particulier? Follow moi tu sauras tout : https://twitter.com/#!/KimBieberAzoul . Nan sérieux, je suis vraiment fière de Justin et je ne saurais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il me donnes chaque jour. <3 On ma tweeté le lien de ce forum ,voila tout Smile <3

Justin Bieber,For every hour, I need you. For every minute, I feel you. For every second, I want you. Forever, I love you. ♥️

Bisoux les biebzz, Kim.<3

Revenir en haut Aller en bas
elleam_

elleam_

Présentation de KimDrewAzoulai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KimDrewAzoulai.   Présentation de KimDrewAzoulai. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:43

Bienvenue sur le forum Kim, j'espère qu'il te plaira Smile !
N'hésite pas à faire le tour des topics pour t répondre et nous partager de nouvelles choses (du genre des covers si tu chantes par exemple Smile )
Et comme tu peux le constater le forum n'est pas très actif, donc n'hésite pas à le faire tourner Smile.
Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de KimDrewAzoulai.
Page 1 sur 1