kimdrewazoulai
| Sujet: Présentation de KimDrewAzoulai. Sam 14 Avr - 10:39 | |
| Bonjours je m'appel Kim j'ai 13ans j'habite a Paris, je suis actuellement en 5eme , j'ai connu Justin grâce a sa chaine youtube : KIDRAUHL , j'était vraiment bouche - bée, en voyant ce gosse de 12ans chanter WITH YOU, j'était vraiment impressionné, , j'y suis vraiment tomber par hasard . A part Justin je n'écoute pas grand chose, fin si, Selena Gomez, Demi Lovato , Carly Rae Jepsen, mais Justin est vraiment ma priorité. Mon film cultes est vraiment NEVER SAY NEVER, ma passion est la musique, le chant, la danse et JUSTIN biensur. Vous voulez quelque savoir quelque choses sur moi en particulier? Follow moi tu sauras tout : https://twitter.com/#!/KimBieberAzoul . Nan sérieux, je suis vraiment fière de Justin et je ne saurais jamais assez le remercier pour tout ce qu'il me donnes chaque jour. <3 On ma tweeté le lien de ce forum ,voila tout <3 Justin Bieber,For every hour, I need you. For every minute, I feel you. For every second, I want you. Forever, I love you. Bisoux les biebzz, Kim.<3 | |
|
elleam_
| Sujet: Re: Présentation de KimDrewAzoulai. Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Bienvenue sur le forum Kim, j'espère qu'il te plaira ! N'hésite pas à faire le tour des topics pour t répondre et nous partager de nouvelles choses (du genre des covers si tu chantes par exemple ) Et comme tu peux le constater le forum n'est pas très actif, donc n'hésite pas à le faire tourner . Sinon je te souhaite une bonne visite sur le forum ! | |
|