FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche danseurs et danseuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Cherche danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Cherche danseurs et danseuses   Cherche danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:40

Bonjour

Je suis à la recherche de danseurs et danseuses qui souhaiteraient venir s’entraîner avec moi pour créer éventuellement, par la suite une chorégraphie. J’ai 16 ans et j’habite à Issy les moulineaux tout près de Paris.

J’aime pas mal de styles de musique différents. Actuellement, je souhaiterais monter une chorégraphie sur des musiques de Justin Bieber.

Jusqu’à présent, j’ai fait trois ans de cours de danse contemporaine et deux ans de charleston et de lindy hop (une danse swing des années trente qui est l’ancêtre du rock n’roll). J’ai appris aussi des mouvements de Justin Bieber et d’autres styles de danses voisins grâce à des tutoriels vidéo en ligne. Ce qui me plairait pour la chorégraphie, ce serait de mélanger les styles de danse et d’inventer aussi de nouveaux mouvements comme je le fais déjà actuellement.

Je ne recherche pas des gens ayant forcément un super niveau en danse. Ce qui est le plus important pour moi, c’est de trouver des personnes sérieuses et passionnées, qui soient capables de travailler plusieurs heures sur un mouvement afin de le perfectionner. Un minimum de disponibilité est important aussi pour pouvoir faire des répétitions suffisamment souvent et qui sait des spectacles.

Concernant le lieu de répétition, j’ai la chance en tant qu’habitant d’Issy les moulineaux de pouvoir disposer d’une salle de danse prêtée par ma ville. Je peux utiliser cette salle avec d’autres danseurs/seuses même s’ils n’habitent pas dans la même ville. Chaque danseur/seuse devra s’inscrire (10€ par an) et apporter un certificat médical. Moyennant cette inscription, la salle est gratuite.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à cette adresse : lamusse.olivier(@)sfr(.)fr N’oubliez pas d’enlever les parenthèses anti-spam contenu dans mon adresse mail !!

Voilà, à bientôt j’espère.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ONCH




Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2013

Cherche danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: Cherche danseurs et danseuses   Cherche danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:45

TAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche danseurs et danseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Danseurs et danseuses
» Recherche danseurs et danseuses passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JUSTIN BIEBER :: • Justin Bieber • :: Justin Bieber-
Sauter vers: