FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Beliebers6

Aller en bas 
AuteurMessage
Beliebers6

Beliebers6


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Présentation de Beliebers6 Empty
MessageSujet: Présentation de Beliebers6   Présentation de Beliebers6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:49

Salut tout le monde Smile
Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans, je vis en Alsace Smile Je suis lycéenne en Terminal ES
J'ai connue Justin, il y a environ 4 ans mais je ne suis fane que depuis 2 ans et demi Smile Je l'ais connue par une amie qui était fane mais au début je me moquais un peu de lui j'avoue Smile Et après Petit à petit j'ai découvert ses autres chansons et depuis je suis totalement accros Wink
J'aime aussi les One Direction, Shakira, Beyoncé, Enrique Iglésias, Katy Perry, Nicole Scherzinger... J'écoute aussi Rihanna et Lady Gaga mais je ne les aimes pas en tant que personnes.
J'adore Twilight, autant les films que les livres Smile En ce moment je suis aussi accro à Hunger Games, pareil livres et films Smile J'aime bien aussi Titanic, Sortilège.. Et Never Say Never bien sur Smile J'adore lire et regarder plein de films de genre différents Smile Je n'aimes pas trop les films d'horreurs c'est tout Smile
Voilà j'ai rien de spécial à ajouter Smile
J'ai connu ce site en tapant "Forum Justin Bieber" sur google ^^ Rien de très original x)
Merci à ceux qui ont lut ma présentation Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beliebers6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de kim*69
» Présentation de BelieberNeverSayNever
» Ma Présentation ;)
» Présentation de Swaggiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JUSTIN BIEBER :: • Accueil • :: Présentes-toi-
Sauter vers: