FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?

Aller en bas 
+3
SwaagTheLife
Miss_Tagada
julietta14
7 participants
AuteurMessage
julietta14




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:57

Je déteste c'est 5 copieurs mais sérieux moi j'ai plein de copines qui les préfères et je viens de lire un article qui dit qu'il sont vraiment en train de le dépasser : http://mag.monchval.com/justin-bieber-direction-qui-la-grosse/
En plus il se moque de lui c'est abusé Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tagada

Miss_Tagada


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France.

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

5 copieurs ? Non mais t'as vu ça ou ? Il n'y a pas que Justin dans le monde tu sais ! Et chacun a ses gouts, moi tu vas me détester parce que je suis Directioner ?
Ils se moquent de lui ? FAUX ! Ils vont peut être faire un duo avec lui et Niall (un membre du groupe) est fan de Justin ! Donc ne dis rien sans savoir !
Après, n'oublie pas que la presse dit beaucoup de connerires et ne fais qu'aggraver cette "guerre" entre les Directioners et les Beliebers !
Revenir en haut Aller en bas
SwaagTheLife

SwaagTheLife


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

Perso, je ne pense pas que les One Direction risque de dépasser un jour Justin Bieber. C'est grâce aux One Direction que l'ont peux voir les vrais fans de Justin et celle qui le soutiendront jusqu'au bout. Moi, je risque pas de passer Directioner, j'aime bien leur musiques mais c'est tout. Après delà les critiquer, ou se moquer d'eux c'est des gamins mais au moins pendant ce temps là ils parlent d'eux. Faut passer par dessus tout ça sinon on est pas coucher. Il y en aura toujours pour les rabaisser et faut faire avec. Mais les One Direction ne sont pas des copieurs, ils font ce qu'ils aiment tout comme Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton97664

Chaton97664


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:05

Ils vont surement reussir à le dépasser mais a se momment nous les Beliebers nous serons toute la pour le soutenir. Et puis se ne serra pas si grave que ça inutil de déclanché une guerre contre les Directioner car ma meilleur amis en et une mais c'est aussi une Beliebers avant tout. Pour ma part j'aime bien les 1D mais pas auttant que JUSTIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
jbjdlove

jbjdlove


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon rêve avec lui <3

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

Je crois que 1D réussira peut-être a dépasser JB, sauf que ces vrai Belieber resterons toujours quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Beliebers6

Beliebers6


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:09

Moi perso j'aime bien les One Direction, mais je suis pas comme certaines personnes qui se sont détournées de Justin pour se consacrer à eux. Je les aimes bien mais je suis toujours fan de Justin et je le préfèrerais toujours je pense Smile Par contre c'est possible qu’ils le dépassent surtout si il continue à y avoir plein de rumeurs négatives sur Justin, comme le fait qu'il est fumé un joins etc .. Surtout si elles sont vraies .. Mais Justin restera toujours unique et c'est surtout maintenant qu'il faut le soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
supertroll




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013

Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: STOP!!!!!   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:14

Arrêtez avec Justin Bieber, il est mauvais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?   Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber est-il menacé par le succès de One Direction selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber à Cergy
» Ma danse sur justin bieber
» Photos Justin Bieber <3
» Justin bieber is death
» bieber + 1D : pourri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JUSTIN BIEBER :: • Justin Bieber • :: Débats/Discussions-
Sauter vers: