FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de xImABieberGril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xImABieberGirl

xImABieberGirl


Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Prénom: Megane ! Smile
Age: 16 ans
Localisation: france, Romilly sur seine
Occupation: boulot/études... : Premiere L


Quand as-tu connu Justin? 2009
Comment? Je suis tombée par hasard sur le clip de One Time qui venait de sortir et depuis, je suis accro !


A part Justin Bieber, qu'écoutes-tu? Jonas Brothers, Demi Lovato, Selena Gomez, One Direction...
Films cultes? Never Say Never, Percy Jackson, Harry Potter.
Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit, je suis pas très intéressante Wink

Comment as-tu connu ce forum? J'ai vu plusieurs personnes en parler sur twitter, et on m'a tweeté le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Agnès


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Var

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:11

Bienvenue sur le forum Mégane, j'espère qu'il te plaira Very Happy
Comme tu peux le voir il n'est pas très actif pour le moment on compte sur toi pour le faire partager et faire un peu de pub histoire qu'il devienne plus intéressant Smile en tout cas merci pour ton inscription et on te laisse découvrir le reste du forum n'hésite pas à participer et donner ton avis sur tout ou poster de nouvelles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumdefans.com
elleam_

elleam_


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2012

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:11

Je me retrouve beaucoup dans ta présentation Smile
En tout cas bienvenue et j'espère que le forum te plaira. N'hesites pas à aller voir les autres topics pour nous faire partager photos, vidéos, impressions, etc... Smile
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
xImABieberGirl

xImABieberGirl


Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:16


Merci beaucoup ! Very Happy.
Je trouve le forum géniale, il est vraiment bien fait, bravo a vous Wink Je vais le faire passer sur twitter, facebook etc, ce serait géniale que beaucoup de monde s'inscrivent ! En tous cas je pense qu'il marchera, il est super
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Agnès


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Var

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:18

Oh merci beaucoup c'est vraiment adorable ♥️ La première membre active en tout cas est vraiment au toooop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumdefans.com
elleam_

elleam_


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2012

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Merci beaucoup, on espère aussi qu'il va marcher :') ! C'est vraiment gentil de ta part en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
xImABieberGirl

xImABieberGirl


Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Merci beaucoup Very Happy.
Oh oui il marchera je pense, il faut juste le temps que les autres adhèrent et hop, c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Agnès


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Var

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

Oh c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justinbieber.forumdefans.com
xImABieberGirl

xImABieberGirl


Messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de xImABieberGril  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de xImABieberGril    Présentation de xImABieberGril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xImABieberGril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JUSTIN BIEBER :: • Accueil • :: Présentes-toi-
Sauter vers: