FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER



L'équipe du forum de soutien de Justin Bieber te souhaite la Bienvenue
N'oublies pas de t'enregistrer pour profiter de la totalité du forum
INSCRIPTION GRATUITE

~Bonne Visite~
FORUM JUSTIN BIEBER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM JUSTIN BIEBER

Le forum francophone dédié à Justin Bieber.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Carotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation de Carotte Empty
MessageSujet: Présentation de Carotte   Présentation de Carotte Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53

Bonjour, alors je m'appelle Adeline, j'ai 15 ans. J'habite dans le 77 (Seine & Marne), c'est à coter de Paris on va dire. En ce moment je suis en vacances, comme beaucoup de gens je pense x), & l'année prochaine je passe en 1ère ES, au lycée donc. ☺️ ♪♫


• Quand as-tu connu Justin et comment ? Dès ses premiers débuts je le connaissais, mais je n'écoutais sans plus. & ensuite il à sortit "Boyfriend" et ça j'ai vraiment aimer, je l'a connais par coeur Smile (Enfin presque..), je pensais pas aimer Justin avant mais bon .. Maintenant.. je l'adooore ;D. Et tout le temps pour souler les gens je chantais des chansons de lui, & à force j'ai aimer .. silent

• A part Justin Bieber, qu'écoutes-tu? Bah je n'ai pas vraiment de style particulier hein (Enfin je crois), j'aime bien le reggaeton, mais bon après j'écoutes quand même plusieurs chansons.

• Films cultes? Non, j'aime bien les films mais j'en regarde pas tout le temps.

• Passions? La MUSIQUE et .. le Sport Smile

• Un signe particulier peut-être? Ou quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Un signe ? Signe astrologique ? Balance Smile < Haha la cassos. Non je crois pas que y'ai quelque chose à savoir.

• Comment as-tu connu ce forum? En faite j'ai tout simplement été sur "Google" et j'ai taper Forum Justin Bieber ensuite j'ai regarder tout les forums suivant le design etc.. et celui la m'a plu Smile ◘○◙.


Voilôu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BelieberNeverSayNever
» Ma Présentation ;)
» Présentation
» Présentation de kim*69
» Présentation de LisaBelieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JUSTIN BIEBER :: • Accueil • :: Présentes-toi-
Sauter vers: